Comment parier sur le Clasico Real-Barça ?

Le Clasico qui oppose le Real Madrid au FC Barcelone est sans aucun doute le match de foot le plus regardé du monde, encore plus que certaines finales de la Champion’s League ou de la coupe du monde si les équipes ne sont pas populaires.

Outre le fait que ce soit un choc entre les deux meilleurs clubs de foot au monde, c’est aussi depuis quelques années le choc entre les deux meilleurs joueurs du monde : le portugais Cristiano Ronaldo et l’Argentin Lionel Messi.

Parier sur un tel match est risqué, mais avec ces astuces, vous devriez pouvoir gagner six fois plus que votre mise initiale.

Les résultats des derniers clasico : 3 à 0 en faveur du Barça et le match nul 2-2 donnent l’avantage au FC Barcelone. Toutefois, il ne faut pas oublier que le Real Madrid possède des joueurs capables de marquer à tout moment : CR7, Benzema ou Isco. Il est donc assez difficile choisir entre les deux équipes tant le résultat final parait incertain. Les côtes sont d’ailleurs souvent très équilibrées.

Prenez en compte les côtes du match

Avec Leo Messi à la tête de l’équipe, le FC Barcelone reste actuellement toujours le grand favori pour les bookmakers même si le Real Madrid a remporté la Champion’s League trois fois de suite. Pour le prochain clasico, la victoire des Catalans est cotée à 1.70 s’ils jouent à domicile. Quant au succès du Real, il est coté à 4.00 et le nul à 3.90.

Cela signifie que les cotes du côté du Real sont plus intéressantes.

Les deux équipes se connaissent très bien et possèdent des grands buteurs. Chez les Madrilènes, il y a Cristiano Ronaldo, Gareth Bale, Karim Benzema et chez les Barcelonais, il y a Messi, Luis Suarez, Ousmane Dembele sans oublier les dernières recrues Coutinho et Rodrygo. Il ne faut pas non plus oublier que les défenseurs des deux camps ont de très bons joueurs de tête comme Pique, Ramos, Umtiti ou Varane qui peuvent aussi changer la donne à tout moment.

Comment parier sur le clasico ?

Pour espérer faire de l’argent en faisant un pari sportif en ligne, vous pourriez par exemple miser sur deux buts du Portugais, cotés à 6.50. Une telle situation vous rapporterait beaucoup si elle se réalisait (et c’est tout à fait possible).

>> Si vous misez 100 euros par exemple sur ce fait de jeu, vous empocherez 650 euros, soit 550 euros de bénéfice.

Ne misez jamais plus qu’à hauteur de ce que vous pouvez perdre. À chaque pari, considérez les sommes que vous avez misées comme perdues. Cela vous permettra d’apprécier vos gains et de ne pas vous retrouver en mauvaise posture

Sachez que vous ne jouez pas contre le Real Madrid ou contre FC Barcelone, mais contre un bookmaker. C’est ce dernier qui définit les cotes selon une analyse des statistiques. De préférence, ne misez pas sur votre équipe préférée puisque c’est un piège. Vous avez à votre disposition de nombreux types de pari alors, faites le bon choix.

Si vous êtes sûr de votre coup, n’hésitez pas à miser beaucoup (minimum 100 euros). Pour le prochain clasico, vous savez déjà quoi faire, peu importe les performances que vont afficher Leo Messi et Cristiano Ronaldo pendant la coupe du monde.

►► Cliquez ici pour activer votre Bonus de 50€ offert par Betclic

Nous rappelons que le pari en ligne est interdit aux mineurs (– 18 ans en France) et comporte des risques : endettement, dépendance… En cas de problème, n’hésitez pas à vous faire aider en appelant le 09-74-75-13-13 ou en vous rendant sur joueurs-info-service.fr

💻 Commenter sur Facebook

😜 A lire aussi absolument :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *